Piégeage des Taupes, Fouines, Ragondins ou Lapins

Notre piégeur SKILLPRO agréé UNAPAF (Union Nationale des Associations de Piègeurs Agréés de France) se met à votre service en utilisant des protocoles rigoureux qui encadrent chacune de ses interventions.

C'est le ministre chargé de la chasse qui fixe, à travers 3 arrêtés, la liste des espèces classées nuisibles dont nous nous tenons informés systématiquement pour vous assurer des interventions en respect des réglementations en vigueur.

Cette activité est légiférée et encadrée par un arrêté ministériel fixant les dispositions relatives au piégeage des animaux classés nuisibles (article L. 427-8 du code de l’environnement). Toute personne qui utilise des pièges doit être agréée par le préfet du département où elle est domiciliée. Cet agrément fait l'objet d'une attestation numérotée et est valable pour l'ensemble du territoire national (article 5).

Notre Piégeur SKILLPRO utilise uniquement des pièges homologués dans le respect de la législation pour vous proposer la solution adaptée à votre problématique. En effet, la liste des animaux classés nuisibles varie d’un département à l’autre et tous les animaux classés nuisibles ne sont pas piégeables.

Nos actions de piégeage protègent vos biens, locaux et marchandises des dégâts que peuvent occasionner ces animaux et régulent la pression qu’ils exercent sur l’environnement. Un grand nombre d’entre eux peut propager des agents pathogènes (souillures d’urines, poils et excréments) ainsi que des maladies.

Cliquez sur le bouton de votre choix

Obtenez un devis gratuit, sans engagement

Merci ! Message envoyé.