Désinfection et Traitement de l'air

Que vous soyez un professionnel de la distribution et/ou de la vente alimentaire, les autorités de contrôle d'hygiène alimentaire auditent régulièrement vos locaux afin de s’assurer que les exigences légales sont respectées.

L’une d’entre elles concerne l'HACCP (comprenez analyse et maîtrise des risques potentiels de contamination alimentaire), règlementation comprenant 7 principes à appliquer pour assurer la sécurité alimentaire.

Que ce soit en action curative (suite à un prélèvement) ou en action préventive, nos techniciens SKILLPRO interviennent pour vous aider à éviter que des micro-organismes contaminent vos surfaces, matériels et aliments, pouvant causer de graves intoxications alimentaires pouvant être mortelles, telles que la salmonellose, la listeria et e.coli.

Notre personnel qualifié dispose d’une gamme complète de services et produits pour s’adapter à vos environnement et domaine d’activité, en respect des réglementations en vigueur pour mener des opérations d'élimination des germes, de manière à stopper ou prévenir une infection, le risque d'infection et/ou surinfection.

Le succès de nos traitements repose sur la combinaison d’une bonne technique associée à des produits ciblés et innovants. Nos professionnels SKILLPRO ont développé une méthodologie adéquate qui nous permet de garantir le succès de nos interventions.

Nos techniciens SKILLPRO sont formés pour réaliser différents types de désinfection, comme dans les cas suivants :

  • Laboratoires en restauration (listeria monocytogène…)

  • Déjections animales

  • Sinistres / incendies

  • Logements insalubres

  • Espaces communs et locaux sociaux : gymnases, vestiaires, crèches...

  • Problématiques de pollutions olfactives

Nous disposons également d’une gamme d’appareils purificateur d’air portatifs, autonomes et très peu encombrants. En plus de désodoriser, ils traitent et limitent la propagation des bactéries dans vos locaux pour préserver l’espace de vie de vos patients, salariés ou clients :

  • Élimination odeurs urines, transpiration, vomit… (maison de retraite, hôpitaux, lingeries…)

  • Traitement de l’air dans les espaces humides afin d’éliminer ou ralentir l’apparition de champignons (cave, sous-sol…)

  • Traitement de l’air dans les locaux confinés (local à déchets, vestiaires…)

  • Traitement de l’air afin d’éviter la contamination de maladies (salle d’attente médecins, bureaux…)

Obtenez un devis gratuit, sans engagement

Merci ! Message envoyé.